Le dernier coup de l’Amérique noire aux réparations … La génération Joshua

Elders and Ancestors ... Listen up. It's now or never.: "You talk too much about the past ... 'yours', that is. You should really be respecting and honoring their past and forgetting your own." ???

1
198

Nous savons qu’ils attendent la fin de la génération Joshua.

Avec le dernier des baby-boomers noirs nés entre 1935 et 1975 viennent les sous-générations X. Y. et Z. et les Millennials, et cette génération n’aura aucune revendication directe sur aucun des droits de réparation.

Non seulement ils se sont séparés en tant que génération «noire» non-noire qui a été prouvée si mal dans les années 1970 et 1980, mais ils ont déjà été affaiblis et dilués par un groupe de suprématistes blancs dans l’éducation qui sont infernaux. en prouvant que le continent africain a été occupé pour la première fois par des Blancs “avec des bronzes”.

-- ADVERTISEMENT --

Non seulement existe-t-il une déracinement systématique des générations futures, mais le vieillissement prématuré et l’escalade des décès prématurés des personnes âgées de 43 à 83 ans, qui peuvent encore prouver leur lien de sang avec l’esclavage américain, vers le sud et tout autour des 13 États coloniaux colonisés par les Américains.

Evan s ils construisent leurs propres “vérités” sur la Confédération et en font un sujet qui mérite et mérite le soutien afro-américain, ils espèrent tenir cette génération assez longtemps pour leur connexion à l’histoire des Noirs en Amérique assez longtemps pour tous pour vieillir et mourir.

You talk too much about the past ... 'yours'...that isEnsuite, le PURGE sera absolument atrocement complet et il n’y aura plus jamais de retour.

Les jeunes générations sont trop mal enseignées et aussi dans le déni pour effectuer des réparations, et les derniers combattants sont presque à bout de souffle pour essayer de garder les mensonges de notre histoire comme un peuple de proliférer entre les mains des oppresseurs-maintenant-destructeurs qui sont fiers d’enlever l’héritage qui a toujours été le nôtre.

Oubliez votre passé, disent-ils … mais pas LEURS comme des terroristes et des esclavagistes; seulement l’enfer que vos ancêtres ont traversé et n’ont jamais été compensés, menant à la pauvreté morbide abjecte dans les communautés noires où les aînés ont rendu leurs ravisseurs excessivement riches.

Et pendant que vous y êtes, mieux vaut être reconnaissant pour le bien-être des esclaves qui a dû être combattu pour la ligne de la couleur flagrante dans les tribunaux … pour cela sera également enlevé, même si vous êtes déplacé de manière décisive vers les plantations et les prisons dans lesquelles votre cul noir appartient.

Si vous n’êtes pas là, vous ne pouvez qu’être ICI en tant que serviteur perpétuel perpétuel.

Si The Joshua Generation ne s’entend pas et ne fait pas la demande maintenant, il s’agit d’un contrat conclu en moins de 10 ans – il n’y aura plus de demande à faire.

Vous n’avez pas le temps pour quelqu’un de reconnaître une chose sacrée, vous devez le reconnaître et fixer les termes spécifiques pour ce qui doit être fait maintenant.

Depuis hier.

-ou-

JEU TERMINÉ. -30-

PUBLIC NOTE: The opinions expressed in this article are the author's own and do not reflect the view of the Urban Intellectuals, affiliates or partners.

-- ADVERTISEMENT --

DO YOU AGREE OUR HISTORY IS IMPORTANT?

FIGHT MISEDUCATION!!! CLICK HERE TO LEARN MORE ABOUT OUR BLACK HISTORY FLASH CARDS AND GET 40% OFF IF YOU ACT FAST Black History Flash Cards

Join our mailing list to receive the latest news and updates from our the Urban Intellectuals Family.

Join our mailing list to receive the latest news, exclusive offers and updates from our the Urban Intellectuals Family.

You have Successfully Subscribed!

- Advertisement -

1 COMMENT

Leave a Reply